C’est avec une facilité déconcertante, que les pensées éloignent l’humain de la réalité mais aussi de l’amour du Soi. Sous le jeu des croyances, des peurs, des habitudes et de bien d’autres facteurs, l’humain se fait piéger par le mental qui projette l’illusion sur l’écran virtuel que l’on prend pour notre réalité.
D’ailleurs, les neurosciences affirment que nous avons 60 000 pensées par jour. En moyenne, un individu a environ 40 pensées par minute, formant ainsi le mental. Toutes ces pensées qui ne sont pas vues au cours de la journée, sont juste effarantes ! Les pensées passent si vite que la programmation mentale libère son venin par défaut, ni vu ni connu, sans être inquiétée. Jusqu’au jour J ou une prise de conscience balayera tout.
Le mental est un programme de conditionnements, une carte mémoire qui se déclenche via les organes sensoriels. Ainsi, un simple geste, un regard, un mouvement, un mot, un son, une onde, une vibration peuvent activer en vous un tsunami émotionnel.
Attention, n’oubliez pas que la pensée est de nature électromagnétique, alors l’onde se charge de réalité de même fréquence.
Si vos pensées sont obscures et sombres, les vibrations répondront à des fréquences nocives. Inversement, si vos pensées sont lumineuses chargées d’amour de soi, l’onde vibrera à la même fréquence d’amour.
gorgez vous d’amour pour réaliser votre nature
A quoi pensez vous à longueur de journée ? …
Sois attentif à tes pensées en permanence. Si tu nourris la croyance d’être une victime de ta vie, tu attireras par loi d’attraction des situations et des personnes qui correspondent à cette fréquence. Tes pensées sont les créatrices de ta réalité. Ce n’est pas une légende, c’est une vérité concrétisée.
Seules les pensées lumineuses et les sentiments d’amour désintéressé peuvent créer la beauté. (citation d’Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Le mental grand usurpateur de la vérité
Le mental constitue la barrière entre la conscience identifiée humaine et votre Soi Supérieur, conscience pure ou (essence divine). Il est composé de programmations obsessionnelles, de peines, de tourments, d’idées, de désirs qui projettent leur ombre sur un écran virtuel. Les ombres de ces formes pensées sont enfouies dans le subconscient formant ainsi la mémoire. La profondeur hypnotique de ces mémoires est hallucinante.
L’ignorance de notre fonctionnement humain et divin entraîne inévitablement une distorsion de la réalité instantanée. Toutes ces programmations hypnotisent une partie de notre conscience, faisant de l’humain un pantin inanimé ou belliqueux. La dualité s’exprime alors pour dévoiler l’unité.
À mesure que vous éveillerez de ce cauchemar mental, vous découvrirez que le temps n’est en réalité qu’une apparence. Il n’y a que l’instant, que le moment qui se déroule maintenant.
La réalité à laquelle vous croyez être est en fait une illusion imaginée par le mental. La bonne nouvelle, c’est qu’en demandant de l’aide avec votre cœur, vous pourrez réharmoniser votre conscience et retrouver votre nature originelle.
Les soins quantique
Depuis 2010, lors des soins quantiques, j’ai pu observer la trame énergétique des personnes avec lesquelles j’avais une connexion. Le champ de conscience est saturé d’informations, de molécules, de photons (images du passé), de filaments enchevêtrés, de trous. La force de la lumière était tellement puissante que je traversais tout cela comme si j’étais installé dans une fusée. Ensuite, elle venait dissocier et réharmoniser le champ de conscience. La connexion au cœur constitue un long processus alchimique qui va déraciner et désincruster les corps énergétiques. Par conséquent, ce n’est pas toujours très agréable à vivre. Mais cela requiert précisément de la conscience du cœur, car le mental peut effacer le travail effectué lors d’une connexion. Et oui, le mental ne vous veut pas du bien lorsqu’il n’a pas été déshypnotisé !
Malgré tout le mental doit être rééduqué dans la fermeté de la douceur du coeur. Abandonnez vous à l’AMOUR, c’est tout ce qu’il y a à faire.
Ouvrage de Nathalie Prunier, cliquez : “LA DANSE DE LA CONSCIENCE“
Si tu restes dans le mental, alors les pensées t’éloigne de la réalité. Autorise toi à quitter tes lunettes virtuelles afin voir avec les yeux de l’Amour. Tu y trouveras la vérité !
Le passé et le futur éloignent l’humain de l’instant
Tout d’abord, le temps n’existe pas puisqu’il est imaginé par le mental. De ce fait toutes nos pensées sont liées à une interprétation du temps comme chronologique. Cela crée un décalage entre notre perception mentale et la réalité du moment présent.
Finalement, le mental interprète la réalité à travers le filtre soit du passé ou du futur, générant des anxiétés, des peurs, du chagrin, de la nostalgie, des regrets la plupart du temps.
En effet vous êtes capturés, ligotés, prisonniers par les pensées qui vagabondent sans cesse, ce qui permet la fuite de l’instant présent. La conscience est comme anesthésiée, hypnotisée par des scénarios interminables dans cette tête.
Cela semble nécessiter un effort conscient pour rester dans le présent alors qu’en réalité vous y êtes déjà. Ce qui n’est pas vu, c’est que tout se déroule à l’instant même lorsque les pensées apparaissent, elles viennent bien dans l’instant.
Et, il suffit de vous rappeler d’un souvenir pour basculer dans le virtuel d’un passé imaginé par le mental.
Pendant que vous alimentez la souffrance du corps, vous perdez de vue votre nature originelle.
La combat entre le mental et l’intuition
La lutte entre le mental et le coeur est épuisante. Seul le coeur sait qui vous êtes et ce dont vous avez besoin.
Le mental est lié au doute, à la confusion, au contrôle etc. tandis que l’intuition réside dans le cœur et offre une perspective immédiate et moins rationnelle.
Plus vous vous éloigner des pensées excessives et plus l’instant est reconnu ce qui permet de se connecter davantage à l’intuition.
Incontestablement, cela nécessite de rééduquer le mental grâce à un entrainement de l’esprit qui connectera plus profondément la vérité. La notion de temps alors s’efface, réduisant le stress pour ainsi ouvrir l’espace du coeur vers une tout autre réalité.
Utiliser le coeur pour demander avec vos tripes, tout ce dont vous avez envie que l’on vous montre, que l’on vous donne pour recevoir la meilleure information pour vous diriger, vous guider sur votre chemin.
Activer votre puissance originelle et vous recevrez !
En conclusion, la conscience sert de toile invisible sur laquelle se projette la nature inférieure et supérieure de l’être humain. Je vous invite à choisir consciemment les pensées bienveillantes plutôt que malveillantes, soulignant que la pensée est électromagnétique et s’habille d’une réalité selon la fréquence vibratoire.
Les Solutions sont toujours en nous
Waouh ! comprendre que nous vivons dans une réalité imaginée par le mental est déjà une bonne prise de conscience. Reconnaître que vous étiez sous hypnose mental permet de voir sous un angle nouveau.
Maintenant, vous allez devoir rééduquer le mental, facile n’est-ce pas !
Vous allez vous engager avec plaisir dans le processus de rééducation mentale. Pour cela une connexion à l’amour de Soi est nécessaire afin d’élever vos vibrations.
C’est un processus quotidien qui va enrichir votre destinée vers le bonheur de vivre. En laissant les pensées pour ce qu’elles sont, vous ressentirez la présence d’être.
L’autonomie est le meilleur cadeau que vous puissiez vous faire pour redécouvrir votre souveraineté, divinité, liberté…
L’autonomie pour redevenir maitre de soi
Je vous propose un entraînement de l’esprit, notamment par une formation sur 42 jours pour aider les chercheurs à rééduquer les pensées et à ressentir la présence de l’instant.
Cet entraînement conduit à l’accroissement de votre niveau de conscience, installant une connexion plus profonde avec votre nature originelle.
Prendre conscience de son état d’esprit fait partie du travail sur soi afin de transmuter les schémas répétitifs. Bien évidement ce processus nécessite une maîtrise absolue par un travail alchimique intérieur.
Alchimiser vos pensées, OSEZ la transformation !